Chienne

J’suis féministe maintenant. Pas toi ? Ah mais c’est HY-PER tendance en ce moment. Hyper classe. Ca rapporte un max de thunes. Vachement à la mode. J’ai un t-shirt où c’est marqué dessus d’ailleurs. Et puis deux stickers sur mon Mac aussi. En plus j’m’épile plus trop les aisselles et le maillot. Ca tombait bien j’avais plus de sous t’façon… 40 euros tous les mois… J’préfère être féministe. Ah mais toi t’es pas féministe ? Ah non non non non, je suis pas une féminazie, attention. Mais alors là… PAS DU TOUT. T’sais j’aime bien quand même la bonne virilité, les claques sur le cul et rentrer gratos en boîte. Pi t’façon je sais pas me servir d’un tournevis du coup j’m’occupe de mes ongles et du gratin dauphinois. De toute façon, il est HORS DE QUESTION que je perde toute ma féminité quoi, no way. Fin j’veux dire, je peux pas m’éloigner de mes talons et de ma salle de bain plus de douze heures, donc bon… En plus j’ai fait une putain d’affaire chez Hello Body au mois de mars. Tu sais c’est le mois de la Femme, j’ai eu tout plein de réducs sur les produits d’beauté. Ah. Excuse moi, j’dois raccrocher. J’parle trop fort Marc arrive pas à suivre le match.

Océane… J’voulais te dire. Je t’aime tellement. Et j’ai tellement envie de toi c’est pas facile en ce moment pour moi. Tu bosses tout le temps, quand tu rentres t’es sur ton téléphone… Je sais c’est pour le boulot, mais déjà que t’as des horaires de dingue. Moi j’aimerais bien que quand on regarde Peaky Blinders le soir tu sois pas H24 sur ton téléphone ou en train de corriger tes trucs sur ton ordi. Tu sais c’est pour ça que je t’aime. Ton indépendance, t’as pas froid aux yeux, t’es passionnée, j’espère que t’iras loin ! Mais bon lààà… On baise même plus ! T’es hyper fatiguée, tu me dis non, t’as l’esprit occupé… Tu voudrais pas bosser un peu moins ? Tu vois je savais que t’allais t’énerver. Putain c’est pas compliqué tu pourrais au moins faire un effort. Un missionnaire ça te demande tant que ça ? Tu t’étonneras pas si j’vais voir ailleurs. En plus avec tes gros pulls toute la journée, tu ressembles à un sac, les talons ça te dit rien ?

Héééééé les gars ! On a notre grande gueule de la soirée !!! Alors comme ça t’es féministe ? Et depuis quand ? Du coup c’est quoi le combat ? Nan parce que t’es quand même consciente que là si toi et moi on fait un bras de fer… J’risque quand même de te dégommer, même avec l’égalité salariale hein ! Ho ça va… Je rigole. Souris un peu non ? Tu vas te faire des rides. Allez, on se détend. J’te jure en plus moi j’respecte grave les Femmes. Fin normal j’ai une soeur et une mère comme tout le monde, j’veux pas qu’elles se fassent violer. Moi j’ai toujours dit, les femmes d’abord. Si un jour j’ai une fille t’façon je défonce le premier mec qui la touche. J’espère au moins que t’es pas de ces nanas qui croient que tous les mecs sont des agresseurs et des violeurs ? Parce que y en a quand même marre de devoir prouver qu’on est un mec bien. Maintenant on peut même plus draguer sans se faire insulter, CA VA. Tu vois c’est comme là, on est en soirée, tu t’es faite toute belle, on devine bien tes p’tits boobs dans ton chemisier et t’es bien moulée dans ton jean… Ça en dit long, hein…? Entre nouuuuuus, allez. T’aurais pas un peu le feu au cul toi quand même ? D’ailleurs t’as pas un 06 ?

 

 

 

Une réflexion sur “Chienne

  1. J’ai ri à haute voix en lisant le premier paragraphe ! C’est moi, sauf que je fais 1m80, donc pas de talons..
    Je ne me suis pas retrouvée dans le second, personne ne m’attends à la maison.
    Ça m’a énervé de lire le troisième, parce que j’ai beaucoup trop vécu cette situation. Très bon article !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s